Vous souffrez de dysfonction érectile (également appelée trouble de l’érection) si, comme un tiers des hommes de plus de 40 ans et la moitié des hommes de plus de 60 ans, vous peinez à obtenir ou à maintenir une érection durable permettant un rapport sexuel avec pénétration. Si 20% des dysfonctions érectiles sont d’origine psychologique, les troubles sont, dans une très grande majorité, provoqués par des causes médicales

Une érection du pénis se produit à la suite de réactions chimiques dans le corps lorsque l’homme est excité sexuellement. Ces réactions chimiques entraînent un relâchement des parois musculaires proches du pénis, ce qui permet au sang de circuler en quantité suffisante dans le pénis pour le rendre érigé. Si la circulation sanguine est bloquée, par exemple par des maladies telles que l’hypertension, des difficultés d’érection surviennent.

Des ingrédients actifs tels que l’alprostadil accélèrent les processus biologiques nécessaires à l’érection et favorisent la relaxation des parois musculaires. Cela améliore la circulation sanguine dans le pénis et produit une érection durable.

Malheureusement, le tabou qui entoure ce sujet délicat et abime votre idée de la virilité vous empêche bien trop souvent de consulter et d’accéder à des traitements efficaces et sans danger pour la santé.

Nous vous expliquons ici comment acheter Alprostadil, quels sont les résultats, les effets secondaires et comment se le procurer sur internet dans une pharmacie en ligne.

Acheter Caverject
Prix incluant la consultation médicale → à partir de 69,90 €

A quels traitements pouvez-vous avoir recours?

Il est important de commencer par identifier la (ou les) cause des difficultés érectiles. Si le problème est d’origine psychologique et ne présente pas de cause physique (20% des cas), une psychothérapie peut s’avérer salutaire.

Cependant, dans la grande majorité des cas où la cause est physique, la solution sera apportée par un traitement médicamenteux.

Encore faut-il savoir choisir son traitement et ne pas se laisser noyer dans l’offre inépuisable de traitements “miracle” plus ou moins sérieux et risqués pour la santé, et souvent très difficiles à maîtriser dans un moment d’intimité.

Qu’est-ce que l'Alprostadil?

Avec l’Alprostadil, vous n’avez pas besoin d’absorber de comprimés qui à la longue ont un impact sur l’organisme. L’impuissance est traitée localement. Alprostadil fonctionne presque instantanément, il vous épargne l’angoisse de l’anticipation du rapport sexuel car vous êtes prêts au moment où vous le souhaitez.

Alprostadil en bref :

Comment s’utilise-t-il?

Egalement appelé prostaglandine E1, l’Alprostadil est un acide gras utilisé principalement pour traiter les troubles de l’érection, mais aussi certaines affections arterielles

Il s’administre par voie intra-caverneuse, c’est à dire directement dans la verge (à l’arrière du gland) à l’aide d’une seringue. Il possède des effets vasodilatateurs et provoque la dilatation (élargissement) des artères. C’est la raison pour laquelle il est parfois utilisé pour maintenir le canal artériel du foetus.

Complétez un bref questionnaire pour commander votre traitement. Les médecins en ligne examineront votre commande et prescriront le médicament. La livraison sera rapide puisque le colis sera livré en 24 heures.

Comment l’Alprostadil agit-il?

L’Alprostadil a des effets relaxants. Il agit en provoquant le relâchement des muscles lisses des corps caverneux que sont les tissus spongieux et extensibles situés dans la verge et qui se remplissent de sang lors de l’excitation sexuelle chez l’homme. Ce relâchement occasionne une augmentation du flux sanguin dans la verge et c’est cette amélioration de la circulation sanguine qui favorise l’érection.

Y-a-t-il des contre-indications?

L’Alprostadil est contre-indiqué chez les femmes, les enfants et les hommes hypersensibles aux prostaglandines. Il est également contre-indiqué chez les hommes présentant un risque de priapisme (dysfonctionnement érectile qui se traduit par des érections anormalement longues, douloureuses et qui n’aboutissent jamais à une éjaculation).

L’Alprostadil étant présent dans le sperme, il est également contre-indiqué en cas de relation sexuelle avec une femme enceinte ou souhaitant le devenir.

Quels sont les effets indésirables?

L’utilisation de l’Alprostadil peut provoquer un priapisme (érections prolongées et douloureuses). Un hématome ou une rougeur peuvent survenir au niveau de la zone d’injection.Il existe également un risque de maux de tête et de diminution de la pression artérielle.

Si vous présentez ces effets secondaires et s’ils sont gênants ou graves, consultez immédiatement votre médecin. Votre pharmacien pourrait aussi être en mesure de vous conseiller sur la conduite à tenir en cas d’apparition  de ces effets secondaires.

Autres précautions d’emploi et mises en garde, soyez particulièrement vigilants si vous êtes concernés par:

Les Infections sexuellement transmissibles:

L’utilisation de ce médicament ne protège pas contre la transmission ou la contamination par le VIH ou d’autres infections transmises sexuellement ou par contamination sanguine. Nous vous recommandons l’usage de préservatifs en latex pour vous protéger contre les infections pendant la durée de votre traitement.

Les maladies transmises par le sang:

Comme nous l’avons mentionné parmi les effets indésirables, l’injection d’Alprostadil peut provoquer un léger saignement au point d’entrée de la seringue. Si vous êtes atteint d’une infection transmise par voie sanguine, ce saignement augmente le risque de transmission de la maladie à vos partenaires sexuels.

Interaction avec d’autres produits

Il existe un risque d’interaction entre l’Alprostadil et les agents cités ci-dessous:

Les anticoagulants : (par ex la coumadine ou l’héparine).

Les inhibiteurs de phosphodiestérase (par ex le sildénafil, le tadalafil ou le vardénafil).

Si vous prenez l’un de ces médicaments, consultez votre médecin ou un pharmacien.

Sous quelles formes ce médicament se présente-t-il?

Alprostadil Caverject

Etui avec flacon à 20 microgrammes.

Chaque boîte de Caverject comprend un flacon de poudre stérile d’Alprostadil (20mcg), une seringue de 1 ml de diluant EBPI (l’eau bactériostatique spéciale préparations injectables) prête à l’emploi, une aiguille de rechange de calibre 27, 2 sachets de compresses alcoolisées et un guide explicatif destiné au patient.

Ces boîtes disposent d’un dispositif de verrouillage qui vous permettra d’en disposer aisément et en toute sécurité. Une fois le produit reconstitué, chaque ml comprend 20 mcg d’Alprostadil, 47 microgrammes de citrate de sodium déshydraté, 172 mg de lactose monohydraté, et 8,4 mg d’alcool de benzyle et d’eau stérile pour injection.

Existe en plusieurs dosages:

Complétez un bref questionnaire pour commander votre traitement. Les médecins en ligne examineront votre commande et prescriront le médicament. La livraison sera rapide puisque le colis sera livré en 24 heures.

Alprostadil Edex

La dose initiale est de 25 microgrammes.

En cas d’érections insuffisantes, cette dose sera augmentée par paliers de 5 microgrammes jusqu’à 20 mcg, lors d’administrations ultérieures. Le cas échéant, le but étant de permettre au patient d’être en érection complète 5 à dix minutes après l’injection, la dose devra être ajustée en conséquence.

Il est important que l’érection ne dure pas plus d’une heure. Ne pas administrer plus d’une injection par jour, le rythme maximal étant de 2 par semaines avec 24h d’intervalle entre deux injections.

Il est obligatoire de réaliser la première injection en milieu médical. En effet, les auto-injections dans la zone particulièrement sensible du pénis ne peuvent être effectuées que suite à un apprentissage de la technique d’injection, et lorsque le médecin et vous aurez déterminé la dose optimale.

Alprostadil Muse (Medicinal Uretral Systeme pour l’Erection).

Muse se présente sous forme de suppositoire urétral. Il agit en dix minutes après son utilisation et provoque une réaction qui peut durer de 30 à 60 minutes.

Le protocole Muse comprend un applicateur visant à introduire un micro-suppositoire dans l’urètre (canal d’évacuation urinaire). L’opération s’effectue en général après une miction. La dissolution progressive du médicament lui permet alors de se répandre dans le corps caverneux (tissus spongieux qui se remplissent de sang) du pénis pour produire une érection.

Il est important que l’érection ne dure pas plus d’une heure. Ne pas administrer plus d’une injection par jour, le rythme maximal étant de 2 par semaines avec 24h d’intervalle entre deux injections.

Muse existe en dispositifs de 250, 500 ou 1000 microgrammes d’Alprostadil.(Acheter MUSE – Résultats, effets secondaires et avis

Votre médecin déterminera la dose qui vous convient.

Le médicament ne devrait pas se prendre plus de 2 fois par 24h.

L’applicateur est destiné à un usage unique et doit être jeté par mesure de sécurité après utilisation. Pour de meilleurs résultats, restez en position assise ou debout, ou marchez dix minutes après la prise du médicament.

Les differents dosages:

Peut-on se procurer l’Alprostadil sans ordonnance? Quels sont les risques?

Attention, la prudence s’impose lorsqu’il s’agit de se procurer des traitements médicaux nécessitant une consultation avec un médecin agréé et capable d’appréhender l’ensemble des paramètres concernant votre santé, vos besoins, et les solutions dont vous pouvez bénéficier sans vous mettre en danger.

De nombreux sites internet proposent des versions génériques et contrefaites, assurez-vous de ne pas vous faire piéger, car le traitement sera au mieux inefficace et au pire dangereux. 

Pour en savoir plus “Une pharmacie en ligne sans ordonnance – Médecin en ligne comme alternative” et “Comment acheter des médicaments en ligne“.

Le saviez-vous? 75% des visites chez le médecin peuvent être traitées en ligne

Vous hésitez à parler à votre médecin de vos problèmes d’érection ? Faites votre demande en ligne de votre domicile.

La consultation en ligne vous offre un gain de temps considérable, un service sept jours sur sept et 24h sur 24, ainsi qu’une garantie de confidentialité des échanges et du dossier médical.

Un service médical en ligne, un médecin en quelques minutes.

Créez votre compte patient sur un serveur sécurisé et agréé, et prenez rendez-vous ou consultez un médecin en quelques minutes, par appel vidéo de votre portable ou tablette. (Avis de Dokteronline France – Dokteronline est-il légal ?)

Vous obtiendrez une ordonnance électronique valable en pharmacie. 

Votre consultation vous coûtera le prix d’un médecin conventionné de secteur 1, et les éventuelles majorations seront couvertes par votre mutuelle.

Acheter du Caverject en ligne

Consulter un médecin en ligne vous permet d’acheter du Caverject sur internet en toute discrétion ++ Livraison rapide et pratique de votre traitement sous colis neutre directement à votre porte ++ Médecins et pharmacies agréés et accrédités au niveau européen

Dokteronline.com : vos médicaments en ligne et en toute sécurité.

Ayez recours à notre pharmacie agréée en ligne pour plus de 82 maladies dont des traitements spécifiques à la santé des hommes et des femmes.

Il vous suffit d’effectuer votre recherche, de compléter un questionnaire et vous serez livré en 24h.

Payez à la livraison ou par carte bancaire VISA, VISA electron, MasterCard et Maestro.Tous les paiements sont sécurisés par CLiQ payments, portail de paiement en ligne de renommée internationale utilisé par le site.

Les troubles de l'érection, une page tournée!

Aujourd’hui, la dysfonction érectile, plus communément appelée impuissance. n’est plus du tout une fatalité. D’origine psychologique dans 20% des cas, et physique dans la très grande majorité, elle trouve facilement une solution adaptée et sur mesure pour peu que l’on ose briser le silence et consulter un spécialiste.

Et si le fait de vous savoir très nombreux à connaître ces difficultés ne vous rend pas la démarche moins pénible, sachez que les consultations et les pharmacies en ligne, sûres et strictement confidentielles, représentent une  alternative précieuse  et un gain de temps considérable. Osez briser le silence et reprendre possession de votre virilité.

Révision médicale par : Thomas Fischer (Pharmacien). Cet article a été rédigé selon des standards médicaux stricts. Les informations qu’il contient reflètent l’état actuel des connaissances médicales en la matière, et ont été rigoureusement recherchées et documentées. En outre, les sources sont listées en fin d’article. Notre contenu répond à des standards de qualité exigeants. Notre but est de présenter des sujets médicaux dans un langage compréhensible et accessible à tout un chacun.
  • Dernière révision le 2 avril 2022
  • Dernière mise à jour le 5 avril 2022
Thomas Fischer
Thomas Fischer est un pharmacien à la retraite qui possède des connaissances approfondies en matière d’approvisionnement en médicaments, et de gestion des médicaments. Depuis plus de deux ans, Thomas Fischer travaille maintenant comme consultant médical et rédacteur pour l’équipe de rédaction de Ordonnance-En-Ligne.com et d’autres offres en ligne du groupe. Pour en savoir plus sur nous, cliquez ici !

Références

Chez Ordonnance-en-ligne.com, nous n’utilisons que des sources de haute qualité, y compris des études cliniques et des articles professionnels rédigés par des experts médicaux, pour renforcer les faits contenus dans nos articles. Lisez nos directives éditoriales pour en savoir plus sur la façon dont nous vérifions les faits et maintenons notre contenu précis, fiable et digne de confiance.
  1. B. Cuzin: Alprostadil cream in the treatment of erectile dysfunction: clinical evidence and experience. In: Ther Adv Urol. Nr. 8(4), 2016, S. 249–256.
  2. Xie J, Jiang M, Lin Y, Deng H, Li L (January 2019). “Effect of Alprostadil on the Prevention of Contrast-Induced Nephropathy: A Meta-Analysis of 36 Randomized Controlled Trials“. In: Angiology.
  3. Angelika Bischoff: Alprostadil-alfadex bei erektiler Dysfunktion. In: Pharmazeutische-Zeitung.de, Ausgabe 47/1997. URL: www.pharmazeutische-zeitung.de
  4. V. Hanchanale, I. Eardley: Alprostadil for the treatment of impotence. In: Expert Opinion on Pharmacotherapy. Nr. 15:3, 2014, S. 421–428.